Une gourmandise automnale...

Publié le 6 Octobre 2012

Je voudrais vous parler d'un délicieux gâteau croisé au hasard de mes courses. Vous savez, ces jours où vous devez aller acheter quelque chose de précis mais que vous revenez avec un sac rempli de trouvailles... mais pas du produit recherché à la base. (Donc je suis revenue sans mes pommes... :) ).

Une gourmandise automnale...

Alors voilà l'objet de ce délit culinaire (ben oui, il fait craquer, même et surtout après le sport): l'étoile au spéculoos de Bonne Maman. Comme (presque?) tous les produits de la gamme, c'est pur beurre, mais c'est aussi et surtout très bon. Un gros coup de coeur pour accompagner le café ou le thé, à moins que ce ne soit l'inverse... Ca tombe bien, le goûter est de retour! Ce serait encore meilleur avec un fourrage chocolat, mais enfin là, c'est la gourmande qui parle... Petit plus: c'est emballé individuellement. Mais je pense que ça s'écrase facilement dans un sac à main, surtout si, comme moi, c'est le sac de Mary Poppins.

Seul petit reproche? Comme sur tous les produits Bonne Maman, il n'y a pas l'apport calorique par portion. Alors du coup ça fait un peu douter... Ceci dit, c'est mini, je pense que l'on peut craquer sans crainte.

Et vous, avez-vous d'autres produits coups de coeur, découverts par hasard dans les allées de votre supermarché, à faire partager?

Rédigé par Claire

Publié dans #Miam

Repost 0
Commenter cet article