Docteur Renaud, mister Renard

Publié le 27 Septembre 2012

Oui, bon, désolée, pour le titre, je ne pouvais pas m'en empêcher. Mais revenons quand même au but principal de l'article: je voudrais vous parler d'un de mes coups de coeurs parmi les lauréats des Victoires de la beauté 2012-2013. Il s'agit d'une BB Cream découverte dans le beauty bag gentiment offert à la fin de la soirée.

Docteur Renaud, mister Renard

Alors autant vous dire, je ne connaissais pas cette marque, mais là, j'adore. Et quand j'adore, c'est suffisamment rare pour être signalé.

Je ne vais pas vous faire un topo sur les BB Crèmes, parce que c'est la grande mode et que ça commence à être connu, et pas pour rien: vive l'effet peau de bébé! Mais celle-là a un vrai plus. L'odeur, déjà, absolument divine et qui tient. Quel bonheur de sentir l'abricot quand on émerge doucement le matin! Une petite bouffée de bonheur avant de partir au travail. Mais en plus, pour une fois, l'effet peau douce est vraiment là. D'habitude, je trouve que ça fait un joli teint, d'accord, mais pas vraiment la peau de bébé. Ben là, vous avez les deux... Et par rapport à Erborian que j'aime beaucoup aussi, je trouve que la couleur est un peu plus travaillée.

Seul inconvénient: en cherchant sur Internet, j'ai pu constater qu'apparemment, cette crème magique n'était pour l'instant disponible que dans les parfumeries Douglas ou chez Beauty Monop (plus quelques instituts). Peut-être qu'avec ce prix, on la trouvera plus facilement...

Et vous, l'avez-vous testée?

Rédigé par Claire

Publié dans #beauté

Repost 0
Commenter cet article