Dites-moi...

Publié le 27 Septembre 2012

Ca m'intéresse d'avoir votre avis, chers visiteurs... Kiko, vous aimez? Cheap ou chic?

Mon avis: j'aime certains produits, comme les crayons pour les yeux rétractables et qui tiennent la journée à un prix défiant toute concurrence - et quel gain de temps de zapper la case taillle-crayons-, mais je suis plus dubitative sur les fonds de teint, poudre etc... Ca me paraît tellement chimique, avec une odeur pas trop glamour... Et surtout, la disposition des boutiques, je n'aime pas du tout. Sans compter qu'à la caisse, c'est toujours un peu triste de ne pas avoir d'échantillons et que c'est très ambiance supermarché... Heureusement, le choix en vernis est extraordinaire pour de très petits prix.

Alors, à vos claviers, j'attends vos avis!

Dites-moi...

Rédigé par Claire

Publié dans #beaute

Repost 0
Commenter cet article

Camille 04/10/2012 11:04

Je n'ai testé que les vernis qui je l'avoue m'ont très très agréablement surprise ! Moi qui fait tout plein de trucs où mes mains sont mises à rude épreuve (vaisselle, ménage, ordi ...comme une fille quoi ^^) n'arrivait à avoir du vernis avec un peu d'allure plus d'une demi-journée même avec base. Là, je porte un joli gris souris depuis dimanche soir, il est à peine écaillé (avec base et top quand même hein !) le choix de couleur est immense et pétillant (j'en ai 30 de la marque !) et pour moi la qualité est équivalente aux "grandes" marques ! Après j'aimerais tester leur RAL ...

Claire 04/10/2012 16:18

Merci Camille pour les conseils. :) Concernant leurs RAL, je ne suis pas super fan du packaging car j'aime bien qu'ils soient élégants mais tu me donnes envie d'essayer.